1Fichier – PREMIUM ACCOUNT

Is 1fichier safe? Check this review to get all the facts you need!

1fichier, based in France, is one of the most popular file hosters in Europe, not least of all one of the most durable to date. An insider tip for true connoisseurs, but highly flexible and fast; that is 1fichier’s reputation.

>> Create 1fichier Account

Enrollment

Registering on 1fichier is very easy; the e-mail address acts as username, and after setting a password and solving a captcha once, you are already logged in and registered in the system. Apart from the verification of the e-mail, no further steps are required to start using 1fichier immediately.

Account options and prices

1fichier offers four different tiers, from the anonymous, unregistered user with the most restrictions to the comfortable premium account that removes all barriers. In between there is a free account option, which is slightly reduced from the guest mode, and a somewhat cheaper version of the premium account, the so-called Access.

This differs to a large extent in that it uses the same download network as inferior users, unlike a fully-fledged premium account. Owners of a premium account, on the other hand, can access even faster, less busy premium networks.

After the free registration, which, as already mentioned, removes some restrictions on otherwise anonymous use – such as by enabling a higher download speed – both Access and the premium account are optionally available at any time. Access is not required to gain access to the premium account.

 AnonymousRegistered UserAccessPremium
Pricefree1€ / month
or
10€ / year
3€ / month
or
30€ / year
Download Speedseverely limitedlimitedunlimitedunlimited and with access to premium network
Adsyesno
Priority Downloadnoyes
IP-Verificationnoyes
CDN-Creditsoptionally available100 GB / month included in plan
Download-Waiting-Timesyesnone
Optional Download Managerunavailableavailable
Simultaneous downloadsnoyes
Maximum size of sent files100 GB
Maximum size of received files5 GB50 GB100 GB
Included cloud storageno1 TBunlimited
Pause and resume downloadsunavailableavailable
Upload via FTP networkunavailableavailable
>> Create 1fichier Account

CDN — Content Delivery Network

1fichier is not only interesting for home users as a file sharing system à la Megaupload, but also offers a CDN option for commercial customers. CDN stands for Content Delivery Network.

The concept is simple: the original user uploads a file to the server operated by 1fichier, selects to whom this file is to be sent, and the CDN system automatically distributes this file at top speed. With a large number of files and users to be supplied, this can save a lot of time and effort.

Each registered account gets a 10 GB data volume free of charge for the use of CDN, however, further, monthly 100 GB extensions are only included in the premium account plan. For all other account types as well as for premium users who send a large amount of data, CDN tickets amount to 1€ / 100 GB.

With extremely large amounts of data, there are sometimes generous discounts, such as about 200€ for 40 TB instead of 400€.

Payment methods

Like many other file sharing services, 1fichier often has to fight the law because of its status as a “grey zone service”. This is strongly reflected in the available payment options. PayPal is found here in vain; instead, the most discrete options possible, such as payment by Bitcoin or Paysafecard, dominate. A direct bank transfer is also possible.

  • Bank transfer
  • Bitcoin
  • Paysafecard

Reselling

1fichier operates a reselling program for premium users and those who want to become one, in combination with a long list of partner websites. Each user can purchase a premium account for the usual price set by 1fichier, but alternative payment methods such as PayPal or Skrill are often available on these reselling websites.

In addition, some of these partner sites offer sales at fixed times, which can of course be used to get a premium account even more economically. However, these offers exist exclusively for the purchase of a premium account; the somewhat cheaper access is only available on the official site.

Upload

1fichier offers several options for a comfortable, secure and fast upload. These include the standard web upload, the upload via the upload manager (which is only available for access and premium users) and the ultra-secure FTP upload.

Unlike most file hosters, 1fichier offers its own FTP servers and does not require a user client.

  • Web-Upload
  • Upload-Manager
  • FTP-Upload

The 1fichier network

1fichier-network

To stand out from the competition, 1fichier operates all the servers they use itself and has complete control over their own network. In fact, this is not just a large whole, but a group of interconnected clusters.

The servers, which are of course crucial for this construct, are located in several different regions in France and Holland. Separate servers exist for premium users, access users and unregistered users in order to distribute the bandwidth as fairly as possible and prevent data jams.

All data sent through the network is protected by IPv4, if necessary IPv6 and SSL. Registered users can avoid these security measures at their own expense in order to achieve even higher download speeds.

To prove that this system not only works, but is also superior to competing file hosting networks, 1fichier offers a free, registration-free speed test on its website. With this one can measure and compare relatively exactly the download speed over the 1fichier network under optimal conditions.

Contact

contact

Registered users can contact the webmaster directly using a website tool.
In addition, the 1fichier service is available to everyone at contact@1fichier.com in both English and French.

>> Create 1fichier Account
20 votes

1Fichier DEBRIDEUR – PREMIUM ACCOUNT

1fichier, basé en France, est l’un des hébergeurs de fichiers les plus populaires en Europe, notamment l’un des plus durables à ce jour. Un conseil d’initié pour les vrais connaisseurs, mais très flexible et rapide ; c’est la réputation de 1fichier.

>> Créer un compte de 1fichier

Inscription

L’enregistrement sur 1fichier est très facile ; l’adresse e-mail agit comme nom d’utilisateur, et après avoir défini un mot de passe et résolu un captcha une fois, vous êtes déjà connecté et enregistré dans le système. En dehors de la vérification de l’e-mail, aucune autre étape n’est nécessaire pour commencer à utiliser immédiatement 1fichier.

Options de compte et prix

1fichier offre quatre niveaux différents, depuis l’utilisateur anonyme, non enregistré avec le plus de restrictions jusqu’au compte premium confortable qui supprime tous les obstacles. Entre les deux, il y a une option de compte gratuite, qui est légèrement réduite par rapport au mode invité, et une version un peu moins chère du compte premium, l’Access.

Cela diffère dans une large mesure en ce sens qu’il utilise le même réseau de téléchargement que les utilisateurs inférieurs, contrairement à un compte premium à part entière. Les propriétaires d’un compte premium, par contre, peuvent accéder à des réseaux premium encore plus rapides et moins occupés.

Après l’enregistrement gratuit, qui, comme déjà mentionné, supprime certaines restrictions sur l’utilisation anonyme – par exemple en permettant une vitesse de téléchargement plus élevée – Access et le compte premium sont disponibles en option à tout moment. L’accès n’est pas nécessaire pour accéder au compte premium.

 AnonymeUtilisateurAccessPremium
Prixindemne1€ / mois
ou
10€ / an
3€ / mois
ou
30€ / an
Vitesse de téléchargementsévèrement limitérestreinteillimitéillimité et avec accès au réseau premium
Annoncesouinon
Téléchargement prioritairenonoui
Vérification IPnonoui
Crédits CDNdisponible en option100 GB / mois inclus dans le plan
Téléchargement - Temps d'attenteouiaucun
Gestionnaire de téléchargement en optionindisponibledisponible
Téléchargements simultanésnonoui
Taille maximale des fichiers envoyés100 GB
Taille maximale des fichiers reçus5 GB50 GB100 GB
Stockage en nuage inclusnon1 TBillimité
Pause et reprise des téléchargementsindisponibledisponible
Téléchargement via le réseau FTPindisponibledisponible
>> Créer un compte de 1fichier

CDN — Content Delivery Network

1fichier n’est pas seulement intéressant pour les particuliers en tant que système de partage de fichiers à la Megaupload, mais offre également une option CDN pour les clients commerciaux. CDN est l’abréviation de Content Delivery Network.

Le concept est simple : l’utilisateur original télécharge un fichier sur le serveur exploité par 1fichier, choisit à qui ce fichier doit être envoyé, et le système CDN distribue automatiquement ce fichier à la vitesse maximale. Avec un grand nombre de fichiers et d’utilisateurs à fournir, cela permet d’économiser beaucoup de temps et d’efforts.

Chaque compte enregistré reçoit gratuitement un volume de données de 10 Go pour l’utilisation du CDN, cependant, des extensions mensuelles de 100 Go ne sont incluses que dans le plan de compte premium. Pour tous les autres types de comptes ainsi que pour les utilisateurs Premium qui envoient une grande quantité de données, les tickets CDN s’élèvent à 1€ / 100 GB.

Avec des quantités de données extrêmement importantes, il y a parfois des remises généreuses, comme par exemple environ 200€ pour 40 To au lieu de 400€.

Modes de paiement

Comme beaucoup d’autres services de partage de fichiers, 1fichier doit souvent lutter contre la loi en raison de son statut de « service de zone grise ». Cela se reflète fortement dans les options de paiement disponibles. PayPal se trouve ici en vain ; au lieu de cela, les options les plus discrètes possibles, comme le paiement par Bitcoin ou Paysafecard, dominent. Un virement bancaire direct est également possible.

  • Virement bancaire
  • Bitcoin
  • Paysafecard

Revente

1fichier gère un programme de revente pour les utilisateurs premium et ceux qui veulent le devenir, en combinaison avec une longue liste de sites web partenaires. Chaque utilisateur peut acheter un compte premium pour le prix habituel fixé par 1fichier, mais des méthodes de paiement alternatives telles que PayPal ou Skrill sont souvent disponibles sur ces sites de revente.

En outre, certains de ces sites partenaires proposent des ventes à des heures fixes, qui peuvent bien sûr être utilisées pour obtenir un compte premium encore plus économiquement. Cependant, ces offres existent exclusivement pour l’achat d’un compte premium ; l’accès un peu moins cher n’est disponible que sur le site officiel.

Upload

1fichier offre plusieurs options pour un téléchargement confortable, sécurisé et rapide. Il s’agit notamment du téléchargement Web standard, du téléchargement via le gestionnaire de téléchargement (qui n’est disponible que pour l’accès et les utilisateurs Premium) et du téléchargement FTP ultra-sécurisé.

Contrairement à la plupart des hébergeurs de fichiers, 1fichier offre ses propres serveurs FTP et ne nécessite pas de client utilisateur.

  • Web-Upload
  • Upload-Manager
  • FTP-Upload

Le réseau 1fichier

1fichier-network

Pour se démarquer de la concurrence, 1fichier exploite tous les serveurs qu’il utilise lui-même et dispose d’un contrôle total sur son propre réseau. En fait, il ne s’agit pas seulement d’un grand ensemble, mais d’un groupe de clusters interconnectés.

Les serveurs, qui sont bien sûr cruciaux pour cette construction, sont situés dans plusieurs régions différentes en France et en Hollande. Des serveurs distincts existent pour les utilisateurs Premium, les utilisateurs d’accès et les utilisateurs non enregistrés afin de répartir la bande passante aussi équitablement que possible et d’éviter les embouteillages de données.

Toutes les données envoyées par le réseau sont protégées par IPv4, si nécessaire IPv6 et SSL. Les utilisateurs enregistrés peuvent éviter ces mesures de sécurité à leurs propres frais afin d’atteindre des vitesses de téléchargement encore plus élevées.

Pour prouver que ce système ne fonctionne pas seulement, mais qu’il est également supérieur aux réseaux d’hébergement de fichiers concurrents, 1fichier offre un test de vitesse gratuit et sans enregistrement sur son site web. Avec cela, on peut mesurer et comparer relativement exactement la vitesse de téléchargement sur le réseau 1fichier dans des conditions optimales.

Contact

contact

Les utilisateurs enregistrés peuvent contacter le webmaster directement à l’aide d’un outil de site web.
De plus, le service 1fichier est accessible à tous à contact@1fichier.com en français et en anglais.

>> Créer un compte de 1fichier
0 votes